mardi 1 septembre 2009

GERONIMO STILTON

















Série de 26x26' en 2d. Production Moonscoop/Atlantyca entertainment/M6. Réalisation: Eric Bastier. J'ai coécrit la bible et l'épisode pilote (avec Vincent Bonjour pour le script). J'ai hâte de voir ce que donne la série. Je crois que la diffusion est prévue vers la fin de l'année. En attendant, le trailer en cliquant ci dessous...
http://www.moonscoop.com/#top
...puis sur Géronimo Stilton.

3 commentaires:

  1. Ah ca a l'air excellent ca !!

    ca donne envie de redevenir tout petit pour voir tout ca !!

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé la musique du générique
    y a til une version française

    RépondreSupprimer
  3. Hummm...oui, moi aussi j'aime bien. La voix me fait penser à celle de Iggy Pop. J'imagine que la version française arrivera en 2010, avec la diffusion de la série sur M6.

    RépondreSupprimer