samedi 10 octobre 2009

TEKILA PAFF ET COCOSHAKER

Hummmm...je bosse sur une super série qui doit malheureusement rester secrète pour le moment. C'est pas de la rigolade, si je dis son nom on risque de me retrouver dans un bloc de ciment même pas frais. Alors je me tais. Les agents "Whisky coca et Tekila paff" feront parler d'eux dans quelques semaines.
Promenade à la fnac. Je tombe sur le DVD de COCOSHAKER. BING! 25 ans dans la face. Je me souviens que les cocotiers de cet interlude me rendaient dingues quand j'étais petit. Pour moi c'était "les coco". Un dessin minimaliste et de belles contraintes pour l'auteur (Jean Charles Meunier) : décor unique, perso identiques, dialogues sans dialogue et toujours la même fin. Avec un concept comme celui-ci, impossible de se cacher derrière la technique. Faut se creuser. L'esprit est assez proche de La linéa. Vive la bêtise humaine! C'est amusant de voir à quel point la course au cocotier est toujours d'actualité. Promis demain, je vais acheter deux cocos. Et si mon voisin me gonfle... Bing et rebing!!! Je ne comprends pas pourquoi les prods ne misent plus sur ce type de programme. Cocoshaker et La linéa ont mieux vieilli que la plupart des séries des années quatre vingt, sans doute coûté moins cher aussi. Avec un format aussi court et une double lecture, ce serait au poil pour la téléphonie mobile...Dis, camarade producteur, c'est quand que tu refais des interludes ??? http://www.cocoshaker.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire