jeudi 19 novembre 2009

PETIT JEU DRAMATIQUE

Hummm...entre deux aventures de Whisky coca et Tekila paff...je joue à un petit jeu pas si idiot que ça...voir le nombre de fois que j'ai utilisé tel ou tel axe dramatique (sur la liste classique des 36) dans mes 30 premiers scripts.
OUPS! Va falloir varier tout ça! C'est amusant. Je vois mes tics d'écriture et aussi...les nombreux axes difficiles, pour ne pas dire impossibles à traiter en série d'anim.

Sauver: 10 - Implorer: 0 - Venger un crime: 0 - Venger un proche: 0 - Etre traqué: 1 - Détruire: 0 - Posséder: 2 - Se révolter: 1 - Etre audacieux: 0 - Ravir ou Kidnapper: 0 - Résoudre une énigme: 7 - Obtenir ou conquérir: 4 - Hair: 0 - Rivaliser: 3 - L’adultère meurtrier: 0 - La folie: 0 - L’imprudence fatale: 0 - L'inceste: 0 - Tuer un des siens inconnu: 0 - Se sacrifier à l’idéal: 0 - Tout sacrifier à la passion: 0 - Se sacrifier aux proches: 0 - Devoir sacrifier les siens: 0 - Rivaliser à armes inégales: 0 - Tromper ou adultère: 0 - Crimes d’amour: 0 - Apprendre le déshonneur d’un être aimé: 0 - Les amours empêchées: 1 - Aimer l’ennemi: 0 - L’ambition: 1 - Lutter contre Dieu: 0 - La jalousie erronée: 0 - L’erreur judiciaire: 0 - Les remords: 0 - Les retrouvailles: 0 - L’épreuve du deuil: 0 -

Ok, j'arrête de sauver, j'arrête d'enquêter. Vive la lutte contre dieu et l'adultère meurtrier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire