dimanche 13 décembre 2009

QUELQUES NEWS

Hummmmmm...le temps passe TROP vite ! Quelques news :

Je travaille à fond les patins sur  Whisky Coca et Tekila Paff ...

Mon projet de série Mirabel (avec Morgan Navarro au pinceau) n'a pas obtenu le Fond d'aide à l'innovation...mais n'a pas été recalé non plus. Le CNC nous demande de le représenter, dans une version plus complète, plus travaillée. Seul hic...pour le moment...je n'ai pas du tout le temps de m'y mettre. ARG !

Une autre aventure d'anim devrait commencer dans quelques semaines...J'en parlerai dés que ce sera signé.

J'ai rencontré Lionel Brousse, sympathique storyboarder, pour parler, échanger sur son métier et le mien. Scénaristes et storyboarders ont trop rarement l'occasion de se rencontrer. Le compte rendu de cette sympathique conversation devrait bientôt arriver sur le blog...

Sinon, un nouveau projet qui donne TRES envie...Charlot en série d'anim chez Method film. http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?f=4&t=6574&start=0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire