jeudi 21 avril 2011

SPIROU ON THE BEACH

Hummmm.... je tapote en terrasse et j'adoooooore ça.

Déjà douze aventures spirouesques terminées. Encore quelques scripts à rendre.
Des nouveaux projets qui arrivent et qui ne font que passer, d'autres qui pointent le bout du nez. Des contrats à lire, à signer...Des trucs de scénariste quoi...
La diff de Charlot est fixée à décembre (pour le moment ;-) ).
Un petit article...
http://www.buzzinfos.org/15-04-2011-104-episodes-de-dessin-anime-consacre-a-charlie-chaplin

Sinon, j'ai vu Rango et j'ai été assez déçu. Je m'attendais à un truc plus original. Arg ! Petite impression de m'être fait avoir par la promo.

1 commentaire:

  1. Des trucs de scénaristes dans le sud, ça passe déjà mieux que des trucs de scénariste dans la Grosse ville polluée. Bonne térrasse !
    La biz à la p'tite famille.
    Seb

    RépondreSupprimer