lundi 6 juin 2011

PETIT SPIROU EST GRAND

Et zou...l'aventure Petit Spirou (Dupuis Audiovisuel/M6) est terminée. J'ai adoré travailler sur cette série. 16 épisodes et autant d'histoires vécues (par moi, mon entourage, des inconnus). C'était mon idée dés le début de l'écriture. Ne pas inventer les sujets de mes épisodes mais les piocher dans mon passé ou les "choper" autour de moi.

Comment survivre....Au bourreau des coeurs, Au riz au lait, Aux cheveux roux, Au secret de Grand Papy, Au musicien débutant, Aux petits chevaux, Aux pieds qui puent (là par exemple c'est pas du tout moi !) , Aux lutins de Noel, Au buzz, Aux soldes, A la timidité, Au camping, Au mal de mer, Au roi de la plage, A Suzikeishi, A l'attaque du moustique


et un petit der de dernière minute : Sans Capitaine Magimax. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire