jeudi 7 juillet 2011

L'EPISODE DE NOEL

Rares sont les séries d'anim sans "épisode de Noël".  Beaucoup d'auteurs rechignent à s'y coller. Cet épisode a ses figures imposées : cadeau, Père Noël, sapin  etc... Pas facile de proposer une histoire originale. Il parait que ces épisodes sont moins diffusés que les autres. Bah...d'après mes relevés SACD...c'est pas le cas.  Moi j' ai toujours aimé écrire cet épisode. C'est l'occasion de se poser une bonne question. Que peut faire mon héros d'original dans un contexte aussi classique ? En quoi est-il différent ?  J'aime l''idée qu'entre la buche et la nouvelle année des enfants passent quelques minutes avec l'une de mes histoires. Je sais, c'est un peu naif et les enfants ont mieux à faire que de regarder la télé pendant les fêtes. Idem pendant l'été. Allé zou...à la plage !

Un épisode quand même....
http://youtu.be/4FlRLQjevp0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire