mardi 20 septembre 2011

NEWS DE RENTREE

Hummm....quelques news de rentrée.

Je commence l'écriture d'une nouvelle aventure. Un beau challenge. J'en parlerai sans doute plus bientôt....
Les projets perso avancent. Pas tous, mais certains et c'est déjà bien.

Sinon, les séries continuent leur petit bonhomme de chemin...
Casper s'offre une seconde vie sur Disney, Géronimo reprend bientôt du service sur M6,  Ava, Riko Téo s'amusent un peu sur France 5. Quant aux camarades givrés Grenadine et Mentalo, ils ont chaussé leurs patins fin août sur TF1. J'espère que les enfants aimeront cette série. C'est l'une de mes préférées.

Et les Blagues de Toto dans tout ça ? Bah...euh...comment dire...des mois et des mois d'écriture...une dizaine d'épisodes diffusés sur M6 et Toto fait sa meilleur blague : disparaître ! GUPS !  Il parait que cela arrive souvent...

J'ai vu quelques épisodes de La minute du chat. Damned ! Ce que j'aurais aimé être de cette aventure la....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire