jeudi 30 août 2012

RANGEZ VOS TONGS !

Hummm....on dirait bien que c'est la rentrée. Quelques news ?

Des projets qui avancent, avancent.
Mais qu'on se le dise l'anim ça prend du temps. Alors mieux vaut être patient.
Quand j'écris pour Le Journal de Mickey et que je vois le résultat seulement deux mois plus tard...je suis toujours surpris.

Petit Spirou arrive bientôt sur M6.
L'écriture est terminée depuis plus d'un an et je n'ai toujours rien vu. Damned, faut encore être patient.
La série est bien diffusée en Belgique. Mais impossible d'accéder au replay de la RTBF depuis la France. Quelqu'un connaît peut être un moyen de faire passer mon ordi pour un ordi belge ? ;-)

Bon, j'exagère quand je dis que je n'ai rien vu. Il y a bien une petite vidéo (très réussie d'ailleurs!) sur le site de Médiatoon.

Le lien est ici: Little Spirou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire