lundi 24 septembre 2012

AVEC DES PRUNES

Je viens de trouver sur le site de Ludo la vidéo d'un épisode de la série Ava Riko Téo que j'aime bien: Les prunes. C'est amusant parce que c'est la version non censurée. Ava la girafe a le droit de faire son petit pipi. Pour le public US, il a fallu remplacer celui-ci par de la pluie.  J'imagine que dans certains pays, les girafes ne font pas pipi ;-)

Vous pouvez voir l'épisode pendant quelques jours en cliquant ici (puis sur vidéo, héros zouzous, ava riko téo, les prunes).

Je revois cet épisode et je me dis que la première série sur laquelle j'ai travaillé reste toujours celle que je préfère. Peut être pour le côté créatif...Peut être pour la technique...Peut être pour l'univers de Mila Boutan qui me parlait déjà quand j'étais enfant.

Allé zou...séquence remember. Camarade trentenaire, prends donc un petit coup de vieux. Est ce qu'on ne voit pas l'ancêtre de Riko dans ce générique ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire