jeudi 6 juin 2013

C'EST QUOI LES NEWS ?


De l'anim ? Oui, une nouvelle série en préparation. Un bel univers, drôle et tendre. Au poil, donc.
J'ai enfin vu plusieurs de mes épisodes de Lulu Vroumette et je suis très content du résultat. Honnêtement, c'est la première fois que j'apprécie le rendu d' une série 3D sur laquelle j'ai bossé.

De la bd ? Oui. Deux collaborations sur deux nouvelles revues. Pour l'une d'elles, je travaille avec Dom, un camarade dessinateur de l'atelier. Ses planches sont super.

Quant au Journal de Mickey, Isabelle et moi venons de livrer un nouveau feuilleton énigme de l'été. 9 semaines chez les monstres. C'était bien chouette.

Que demande le peuple ? A devenir quelque chose ! Et il aura toujours raison.

On avance, on avance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire