jeudi 22 mars 2018

Dans les cartons

L'album s'imprime et je fais un peu de rangement dans mon ordinateur.
Après deux années passées avec Edouard Luntz, et des centaines de photos amassées, j'ai l'impression " de faire mes cartons" de déménager. Parce qu'il faut faire de la place et se plonger dans le projet suivant.

Mais je traîne et je redécouvre certaines photos de ceux qui nous ont accompagné, Nadar et moi, pendant toute la réalisation de l'album.

Celle-ci a été prise sur le tournage de Grabuge, l'épopée brésilienne d'Edouard Luntz. Encore deux mondes qui s'entremêlent (ou essaient). Les petits gars de Paris d'un côté, les vedettes de l'autre...

Une photo avec Erick Penet, Moustique, Zim, Patricia Gozzi et Julie Dassin. 

J'ai eu la chance de rencontrer Zim. Ce qu'il m'a dit sur Edouard me reste dans le crâne:
"Edouard, il a changé nos vies". 
  












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire